Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Infinity-Fictions

Masquer Voir son profil
Photo de Infinity-Fictions
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 207 sources
  • 212 fans
  • 10 honneurs
  • 11 articles
  • 183 kiffs
  • 43 commentaires
  • 10 tags
Jouer

TATU All About Us (Dangerous and Moving )

Ajouter

Création : 03/05/2012 à 13:31 Mise à jour : 08/03/2015 à 16:30

Retour au blog de Infinity-Fictions

VIII. Intuitions dangereuses


VIII. Intuitions dangereuses


Se tenant sur le lavabo de la salle de bain, les bras tremblant de désespoir, les traces de sangs décorant le sol et le lavabo, Morgane se regardait dans le miroir. Son maquillage coulait, et ses cheveux étaient décoiffés. On aurait pu penser qu'une folle s'était enfuie de sa camisole. Sa respiration s'accélérait, elle perdait le contrôle de son corps et sa plaie que la balverine lui avait faite à son bras continuait de faire couler du sang  abondamment. Elle se murmurait d'une voix impuissante ;
 - Lena... Il... Il faut que j'appelle Lena.
Sa tête lui tournait mais elle ne pouvait pas bouger. Si elle faisait un pas, elle tombait au sol et resterai inconsciente jusqu'à ce que quelqu'un la retrouve vidée de son sang. Alors elle resta à contempler son miroir ;
 - Regardes toi, tu es tellement moche. Tu ferais mieux de ne plus jamais faire de magie, c'est à cause d'elle que tout ça arrive mais le pire, c'est qu'elle se fiche de toi, rigola son reflet.
-  N... Non, c'est faux, se contenta de répondre Morgane, les larmes coulant le long des joue.
Son reflet arrêta de rire brusquement et reprit son air sérieux.
 - Chut, tu sais très bien qu'ils vont venir vous chercher.
Puis le reflet du miroir se remit à rire de plus en plus fort et soudainement, une balverine apparu à la place du visage de son reflet et elle sentit une sensation dans son ventre, comme si elle venait de sauter dans un vide. Elle rouvrit les yeux. Les anneaux de son classeur lui avait fait des marques sur sa joue et des étudiants discutaient entre eux sur une table. Elle s'était endormie à la bibliothèque du lycée. La brune à moitié réveillée passa une main sur son bras où la balverine l'avait griffée pour vérifier que son rêve n'était qu'un simple rêve, puis sur son chignon décoiffé et se redressa comme si rien ne s'était passé. Rien à signaler. Les autres élèves n'avaient surement pas vu que Morgane s'était assoupie quelque minute sur ses cours. La veille, elle n'avait pu trouver le sommeil. D'une part car la pierre téléporteuse lui faisait de plus en plus peur mais surtout à cause du bal où Lena lui avait volé un baiser. Le fait que Lena avait avoué son attirance par le biais du baiser et le fait que Morgane éprouvait des sentiments pour elle l'effrayait. Au fond, elle s'était toujours posé la question car ce n'était pas la première fois qu'elle était attirée par une personne du même sexe. Mais cette relation-là, elle n'en voulait pas, ou plutôt, elle ne l'assumait pas.
 - Euh excuses moi, je peux prendre la chaise ? Demanda un jeune homme brun à lunettes épaisses.
 - Euh oui oui, souri Morgane qui était dans les nuages.
Elle prit son Sony Xperia dans son sac à main Nike et regarda l'heure. Un nouveau message de Jake lui demandant si Lena était avec elle. Elle lui répondit que non et qu'elle était désolée. Hypocrisie.  Savoir que Jake avait surement vu les deux filles s'embrasser ne la dérangeait pas tellement, car s'il n'était pas stupide, il comprendrait que Lena était d'un autre bord et n'essaierait plus de la lui « piquer ». Puis elle se rendit compte de sa manière de penser ; une autre preuve de ce qu'elle ressentait pour Lena. Sur cette pensée dérangeante, Morgane se leva de sa chaise, prit son livre d'histoire et se dirigea vers l'étagère où elle l'avait trouvé. Dire que la dernière fois où elle est venue ici, une bonne vingtaine de grenouilles était apparue. En y pensant, elle esquissa un petit sourire en coin et fourra le livre parmi les autres bouquins et en chercha un autre sur la même étagère.
 - Louis XIV ? non, Guerre de sécession illustré ? Euh non plus... Murmura-t-elle en cherchant.
Puis un livre attira son attention. Il était caché derrière d'autres livres mal entretenus et semblait vouloir rester caché. Elle prit le livre et le feuilleta. C'était un livre, d'où le titre « O.H.S », remémorait les années précédentes passées au lycée avec des photos de classes et de chorale remontant jusqu'en 1970, l'année d'ouverture du lycée puis jusqu'en 1990. Elle continua à feuilleter. Les élèves étaient habillés à leur époques et certain portaient même la coupe mulet. Un bout de papier journal  qui servait de marque-page dépassait du livre. Elle se mit à la page et prit l'article de journal dépassant. C'était un article parlant d'une catastrophe passé au lycée en 1985. Au-dessus de l'article, quelqu'un avait écrit au stylo bleu « October,8th»  puis une liste de 14 victimes écrite au stylo plume et avec des nombres reliant les noms des victimes aux personnes sur une photo de classe. L'article mentionnait un certain amphithéâtre. Soudain, un frisson parcouru le corps de Morgane mais elle continua à lire. Apparemment, la salle où Morgane s'était aventurée avec Lena, s'était faite attaquée deux décennies plus tôt. Parmi les élèves (blessés légers) sur la légende ; l'air rêveur et à lunettes se nommant Joshua. L Pearson, blessé à la joue gauche. C'est pas vrai !? Sur un coup de tête, elle referma le livre et mis l'article de journal dans sa poche discrètement. Elle rangea ses affaires. Le principal Mr. Pearson se trouvait présent à la catastrophe, c'était donc pour ça qu'il ne voulait pas en parler davantage et qu'il avait bouclé l'affaire rapidement. Elle prit son sac et avant de quitter la grande salle, se retourna vers les élèves qui chuchotaient entre eux et qui lisaient paisiblement chacun à leur table.
 - Presque deux ans que je suis dans ce lycée et c'est de pire en pire, se murmura-t-elle avant de repartir.


*SONNERIE*


 - Tu te rends compte que Bella MacNish a voulu prendre la même robe de bal que moi ?!  Se consterna Gloria. Mais je lui ai dit que de toute façon, ça n'irai pas avec son teint, alors elle a abandonné !
 - Bah du bleu, je ne vois pas tellement ce qu'il y a de choquant, répondit Morgane qui n'était pas du tout absorbée par la conversation et qui n'écoutait qu'à moitié.
Les deux filles marchaient dans les couloirs du lycée. Gloria racontait sa vie et Morgane, distraite par ce qu'elle avait découvert quelques heures au paravent et par son rêve étrange, l'écoutait brièvement et marchait au ralenti avec ses bras croisé et le regard vide. Ce jour-là, elle  était habillée d'un t-shirt noir avec écrit blanc sur noir « Rock my life » en lettres gothiques, avec une chemise à carreaux noir et rouges. En bas, un jean avec un style usé et ses baskets Nike grises et noires montantes. Quant à Gloria, un débardeur noir et or avec une veste en jean et un legging noir ainsi que des Adidas blanches et roses montantes. Ses cheveux (ses rajouts) étaient en queue de cheval haute. Swagg.  
 - Bah justement nunuche, fallait pas qu'elle prenne la même ! Gloria leva les yeux au ciel et Morgane esquissa un petit sourire.
Devant des casiers, un groupe de quatre gothiques regardèrent Morgane comme si elle était à craindre. Elle continua sa route avec un regard légèrement affolé, pendant que Gloria s'amusait à snober les élèves qui bouchaient son chemin. Puis Morgane vit des filles de la chorale rigoler. C'était Lena, en tenue de chorale et les cheveux lisses avec boucles anglaises, qui était sans doute en train de raconter une histoire marrante. Elle se tenait au milieu du petit groupe de choriste et faisait rire la galerie. C'était une autre Lena que celle que Morgane connaissait. D'un coup, elle s'arrêta de marcher et prit de bras de Gloria, qui continuait à parler et à avancer seule. 
 - Quoi ?! Grimaça Gloria.
 - On... On f-fait demi-tour, bégaya-t-elle en regardant Lena qui ne l'avait pas encore remarqué et qui continuait à raconter ses histoires. 
 - De quoi ?! Grimaça Gloria à nouveau. Tu veux qu'on fasse demi-tour pour éviter cette bande de ploucs ? Dans ce lycée, y'a une hiérarchie et nous, on est au sommet, pas elles ! S'écria Gloria.
Elle prit le bras de Morgane et la tira, la menant vers le groupe de Lena. J'aurai du m'la fermer. Son c½ur se mit à battre beaucoup plus vite. Arrivées devant le groupe, le sourire de Lena devint plus timide en voyant Morgane atterrir ici et les rires des autres filles choristes s'estompèrent.
 - Alors les enfants de coeur, ça va ? Toujours en train de trimer avec Mr. Frou-frou ? Se moqua Gloria en croisant ses bras comme Morgane, qui esquissa un sourire gêné.
 - Nous au moins, on a été sélectionné pour les régionales, frima une fille à queue de cheval  et avec un sourire narquois (la fille avec qui Lena était la première fois où elles se sont vues).
 - Régionales, laisse-moi rire ! Même ma grand-mère y serai allée ! Pouffa-t-elle en les snobant et en levant les bras.
Les deux filles commencèrent à se prendre la tête, sous les regards des étudiants qui se trouvaient autour. Lena et Morgane se regardèrent et avaient envie de rire, même si c'était surtout la honte qu'elle ressentait à cause de la grande bouche de sa copine Gloria. Lena cherchait à capter le regard de Morgane mais cette dernière était trop gênée par ce qui s'était passé la veille au bal d'hiver. Pendant ce temps-là, les deux chanteuses en venaient aux mains.
 - Tu veux que je t'arrache les cheveux, mère Teresa !? Hurla Gloria.
Les deux filles se tapèrent et un jeune homme les sépara. Lena se rapprocha discrètement de Morgane. Elle pouvait sentir son parfum et était tellement proche d'elle que leurs bras se touchaient. Un étrange frisson la parcouru.
 - Morgane, laisse ces pauvres filles, on s'arrache ! Ordonna Gloria, furieuse.
Sauvée. Elle l'a suivi. Lena continuait à la regarder partir mais Morgane ne se retourna pas et continua de regarder droit devant elle, en faisant semblant de ne pas s'intéresser puis elle percuta une élève. Ho non. C'était Brook Magdalena en survêtement, la fille qui avait violemment reçu le ballon de basket dans la figure à cause de la magie de Morgane. Elle avait finit à l'hôpital et avait un gros pansement sur son nez et la regardait bizarrement.
 - P-Pardon, articula Morgane en s'arrêtant de marcher.
La fille (qui faisait une tête de plus qu'elle) la fixa sévèrement.
 - Comment t'as fais ?! Demanda-t-elle avec une voix nasale.
 - C-Comment j'ai fais quoi ? Déglutit Morgane qui avait des sueurs froides.
 - Le ballon qui change de direction et qui finit dans ma tronche, comme par magie !
 - T'es folle, sourit-elle gênée.
 - Non, au contraire, j'ai bien vu comment t'as souris après, lâcha-t-elle d'un ton glacial.
 - Écoute, je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler, mais j'ai des choses à faire alors salut.
Puis Morgane la contourna et alla rejoindre Gloria. Merde, merde, merde, merde...


*SONNERIE*


Après les cours, Morgane s'était réfugiée à la bibliothèque du lycée. Avant, elle évitait le plus possible d'y aller car seuls les têtes d'ampoules et les exclus de la vie sociale fréquentait cet endroit. C'était aussi pour ça qu'elle s'y sentait tranquille. Le livre « O.H.S » était posé sur la table en bois et elle essayait de prendre des notes sur son petit carnet qui était surtout rempli de petites maisons cochées. Affalée sur la table, la tête sur son bras gauche étendu, elle tapotait son stylo BIC bleu sur son carnet tout en lisant attentivement.
 - 14 victimes dont M. Pearson. 14 victimes dont 6 morts et 8 blessés légers qui ont réussi à s'enfuir. S'enfuir de quoi au juste ? D'une fusillade ? Se murmura-t-elle. Pfff, pire qu'une équation, souffla-t-elle.
Sous l'agacement, elle continua à gribouiller son carnet, toujours la tête posée sur son bras, le nez respirant l'odeur de la table qui sentait le produit à laver. Elle rêva éveillée, les yeux rivés sur son gribouillage. Si Brook était vraiment au courant, il faudrait la faire passer pour une folle. Mais il y a tellement de choses délirantes dans cette ville que les gens risqueront de la croire... Peut-être devrais-je l'effrayer avec mes pouvoirs afin qu'elle ne parle pas ? Ou tout simplement la livrer en guise de casse-croute pour les balverines ? ...  Quelqu'un posa des bouquins sur sa table, ce qui l'interrompît dans ses pensées. Elle leva les yeux pour voir de qui il s'agissait. Chemisier blanc rentrée dans une mini-jupe bleue et cravate assortie à la jupe. Mauvais signe ça.  Morgane rabaissa ses yeux et reporta son regard désintéressé sur son stylo qui continuait à gribouiller son carnet.
 - Wouah, quel accueil, rit Lena en s'asseyant sur une chaise en face de Morgane.
Continuant à décorer son carnet, elle ne répondit pas. Lena posa sa tête sur ses bras et contre la table, fixant Morgane d'un air malicieux, qui ne la regardait toujours pas. D'une voix douce, elle lui fit un « Are you right ? » (Est-ce que ça va ?), ce qui fit sourire Morgane, qui décolla doucement son regard vers les beaux yeux gris-vert de Lena, qui lui rendit son sourire. Elles restèrent à se regarder une bonne dizaine de seconde puis Morgane revint à son gribouillage. Lena se redressa doucement et porta son attention sur le livre « O.H.S ».
 - Qu'est-ce que tu lis ?
Morgane se redressa et referma le livre.
 - Oh euh rien d'intéressant, mentit-elle en lui souriant brièvement.
Lena lui sourit à nouveau tandis que Morgane cachait le livre sous son coude.
 - ...Alors, t'as terminé les cours ?
 - Oui, et j'aimerai te montrer quelque chose, fit Lena avec un air ravi et en posant sa main sur la sienne.
 - Ah... Ok, répondit Morgane, peu rassurée.
Elles sortirent de la bibliothèque. Lena tenait sa main et la menait dans la direction Est du lycée, sur un pas lent. Elle remarqua que Lena portait un collier en or avec la croix de Jésus.
 - Tu crois en Dieu ? Demanda Morgane en grimaçant légèrement.
 - Ben pourquoi pas ? Répondit-elle en souriant fièrement.
 - Bah... Je ne sais pas.
 - Je suis Russe orthodoxe, continua-t-elle avec un ton de satisfaction.
 - Euh... Tant mieux, répondit Morgane en riant doucement.
Lena serra sa main plus fort et continua à marcher droit devant elle, la tête haute. Au fond, le comportement de Lena était plutôt contradictoire car elle avait sans doute le béguin pour Morgane, l'avait embrassé, ce qui ne collait pas vraiment avec sa religion. Elles arrivèrent devant une salle ouverte et soudain, un bruit de pétard retentit dans la pièce ; c'était une fille devant une marmite qui avait fait une fausse manipulation.
 - Non Sandra, l'origan ne se mélange jamais avec les feuilles de soja et la cuisse de corbeau ! Expliqua calmement une belle brune d'environ 25-30 ans qui avait une silhouette de mannequin. Elena ! Entre, je t'en prie ! Souri la jeune femme.
 - J'ai amené quelqu'un avec moi, sourit timidement Lena en présentant Morgane.
 - Bien sûr, souri la femme en regardant Morgane. Entrez, installez-vous ici.
Lena l'avait emmené dans une salle de science où plusieurs étudiantes était assises à une table avec de vieux bouquins et une marmites devant elles, ainsi que des lunettes de protection. Lena semblait venir ici très souvent et connaissait toute les filles ici présentes. La salle sentait l'encens et d'autres odeurs bizarres qui n'étaient pas trop dérangeantes. Toutes les étudiantes avaient un style peu commun, sauf la jeune femme qui les avait accueillie, qui portait un jean taille basse et un débardeur noir. Ses cheveux étaient châtains lisses et son nombril était à l'air.
 - Pour les sorcières confirmées, sachez qu'il est possible de diluer les larmes de faon avec la sève de bouleau.  Gare aux gourmandes ! Rit-elle.
Quelque fille se mirent à rire, d'autres chuchotaient entre elles. Lena et Morgane, installées à deux sur une table (comme les autres filles) se mirent aussi à chuchoter.
 - Et toi t'es forte à ça ? Demanda Morgane en regardant les filles manipuler des ingrédients et faire voler des avions en papier avec la magie.
 - En fait, j'ai beaucoup plus de connaissances qu'elles, répondit-elle en ouvrant son vieux bouquin.
 - Genre, rit Morgane discrètement.
 - Et vous, mademoiselle, vous êtes aussi une sorcière ? Demanda la femme qui était debout devant leur table.
Morgane, surprise, regarda Lena, qui hocha doucement la tête comme pour dire « vas-y, fais lui confiance ».
 -  J-j'ai en effet des pouvoirs, mais je ne suis pas une sorcière.
La femme lui sourit et continua.
 - Ah, quelque chose me dit que vous avez le don de télékinésie.
 - Le don de quoi ? Grimaça Morgane.
 - Déplacer les objets par la pensée, c'est bien ça ? Sourit la femme comme pour la rassurer. Moi c'est Olivia Read, fit la jeune femme en lui tendant sa main pour la saluer.
 - Moi c'est Morgane, répondit-elle en lui serrant la main.
Puis à l' instant où sa main serra la sienne, Olivia sursauta en fermant les yeux pendant deux secondes et les rouvrit, comme si elle venait de recevoir un coup de jus.
 - Tu... C'est toi qui réussiras... Murmura Olivia en la regardant dans le blanc des yeux.
 - Qui quoi ? Grimaça Morgane en relâchant sa main.
 - Venez me voir demain, toute les deux, dans cette salle, fit-elle expressément en reculant pour se rendre à son bureau en face du tableau.
Olivia se mit à chercher des feuilles et à noter des choses, comme si elle devait impérativement noter quelque chose d'important. Les autres filles de la classe se mirent à regarder Morgane et Lena.
 - De quoi elle parle ? Demanda Morgane à Lena.
 - Je n'en ai aucune idée, répondit Lena en chuchotant.


***
Le soir même, Morgane surfait sur le net dans sa chambre, à la recherche d'articles sur l'incident de l'amphithéâtre, mais elle ne trouvait rien et cela l'énervait, d'autant plus qu'elle avait ramené l'odeur de la salle de science dans sa chambre. Sur sa chaise, elle s'étira et regarda par la fenêtre ; il faisait nuit noire. Elle se tourna sur sa chaise de bureau puis s'arrêta face à son lit. Sous son lit était caché la boîte à chausse dans laquelle elle avait caché la pierre téléporteuse. Elle fixa la boîte pendant dix secondes et détourna les yeux. Non, c'est pas bien. Mais la tentation était trop forte, personne ne connaissait son existence. Cette pierre dépassait toute les technologies, les fusées de la NASA, les technologies d'Apple et de la CIA à côté, faisaient tâche. Cette pierre était unique et elle se tenait là, en face d'elle, dans la boîte à chaussure Nike. Putain. Elle se leva d'un bond, se mit à genou et ouvrit la boîte. La pierre était étincelante. Morgane prit la pierre avec précaution et se releva. La petite horloge sur son bureau indiquait 11 heures 55 du soir. Il fallait à tout prix que Lena teste ce caillou magique, alors d'un coup de tête, elle ferma les yeux, souffla un coup et atterrît dans la chambre de Lena. Wouah. Elle ne voyait presque rien, sa chambre était éteinte et il n'y avait personne. Tout était bien rangé, son lit était fait, ce qui lui donna envie de s'allonger dessus. Les oreillers de Lena étaient imprégnés de son odeur, ce qui l'apaisait et l'endormit. Puis la porte claqua, elle ouvrit les yeux, la lumière s'alluma et l'aveugla. Morgane venait de s'endormir une vingtaine de minutes et était allongée en travers du lit de Lena, qui avait sursauté en la voyant ici. Elle était en tenue de serveuse bavaroise, comme sa tenue de chorale mais en plus coloré et en plus osé. Ses deux nattes la rendait à la fois innocente et ses grands talons la rendait encore plus sensuelle, même sexy. Pour se couvrir, elle avait un long manteau noir sur son dos et avait pris son sac à main mauve.
 - Dis donc, tu aimes beaucoup mon lit on dirait, rit Lena en posant son sac et son manteau sur le divan.
Morgane se redressa et reluqua Lena de haut en bas.
 - Et toi t'aimes les tenues sex on dirait, s'étonna-t-elle en se rendant compte qu'elle s'était peut-être trompé sur le compte de Lena.
 - Mais ce n'est pas ce que tu crois, se justifia Lena en se rapprochant lentement de son lit sur lequel était assise Morgane.
 - Mais tu n'as pas à te justifier, coupa Morgane gênée. Je voulais te faire montrer un truck mais en fait, c'est pas urgent...
 - Mais si, vas-y, sourit-elle en s'asseyant délicatement à côté d'elle.
Lena sentait affreusement bon et était très belle, même en tenue de prostituée. Morgane se lança ;
 - Bon tu te souviens de cette pierre qui m'emmène partout, et bien tu vas l'essayer avec moi, là, maintenant !
 - ... Vraiment ?
 - Allez, tu te souviens de ce que je t'aie dit dans les escaliers ? Avec moi tu ne risques rien.
Le regard de Lena passa de la méfiance à la confiance. Morgane lui présenta sa main et doucement, Lena mis la sienne dessus puis elles se retrouvèrent assise sur le rebord du toit du lycée.
 - Mon Dieu, gémit Lena en serrant la main de Morgane et regardant autour d'elle.
 - Ouais ça fait cet effet-là la première fois, rit Morgane.
Lena rit à son tour, sans lâcher sa main de la sienne. Au loin, elles pouvaient voir la rue à 500 mètres du lycée, éclairée par des lampadaires. Le toit du lycée était plat et les pieds des filles suspendaient dans le vide, comme dans un manège à sensation. Elles étaient toute les deux seules sur ce toit, main dans la main, ce que Morgane aimait car c'était ce que n'avait pas Jake avec Lena. Haha.
 - Pourquoi cette tenue ? Demanda Morgane.
 - Ben... Ma mère tient un bar Russe à l'autre bout de la ville, j'y travaille en tant que serveuse depuis environ deux ans. Avant j'étais serveuse aussi, mais en Russie.
 - Ah... Et c'est comme ça que tu as pu t'acheter ta voiture ?
 - Uh-Uhm.
 - Mais... Pourquoi t'es aussi dénudée, grimaça Morgane à nouveau.
 - Les ¾ des clients sont des hommes et ma mère dit que ça apporte de la clientèle...
Choquée et à la fois furieuse, Morgane enleva sa main de celle de Lena, qui semblait « vendre son corps » pour appâter les chiens de ce bar. Lena baissa les yeux et regarda ses pieds suspendus dans le vide. Morgane déglutit ;
 - Mais... Mais tu ne f-fais rien d'autre que de servir des bières, hein ?
Lena ne quitta pas son regard de ses talons noirs et sourit ;
 - Non, ne t'inquiète pas, c'est déjà assez humiliant comme ça.
Elle était soulagée, tellement soulagée qu'elle s'allongea le dos sur le toit plat du lycée et contempla le ciel étoilé. Lena la regarda, sourit et fit pareil.
 - Tu connais les noms des constellations toi ? Demanda Morgane.
 - Oui, quelques-unes, mais pas toute.
 - C'est normal que t'en connaisse, t'es une sorcière.
 - Je ne vois pas le rapport, rit Lena.
 - Ah, ben désolé, pouffa de rire Morgane.
Lena se mit à rire de plus belle et rapprocha sa tête de celle de Morgane, puis pointa son index vers les étoiles.
 - Celle-là, c'est la Grande Ourse, la plus connue et... Celle-là, c'est la constellation du taureau...
 - Mais comment tu fais pour les voir ?! D'où est-ce que tu vois un ours, ou... Un taureau !
 - Dans les livres, il faut étudier dans la vie !
 - « Etudier » ? Mmh, connais pas, pouffa Morgane en serrant la pierre téléporteuse dans sa main.
Elles se mirent à rire, puis Lena glissa ses doigts entre ceux de l'autre main de Morgane, tout en contemplant les étoiles et le croissant de lune.
Tags : VIII. Intuitions dangereuses
​ 12 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 13 octobre 2012 15:37

Modifié le dimanche 08 mars 2015 10:11

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.165.182) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

meli2508, Posté le mardi 06 novembre 2012 21:36

Purer jai passer toute la nuit a lire. Tu peux essayer de mettre la suite au plus rapide et me prevenir stp psk la je suis a fond dedans


SayuriAoi, Posté le lundi 29 octobre 2012 09:02

La suiteeeeeeuh >_< j'ai déjà tout luuu Xd J'adore énormément !! *-* Préviens-moi hein ! Oublie pas =D


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (11)

  • VII. Un bal au clair de lune ven. 17 août 2012
  • VI. Le charme endiablé ven. 06 juillet 2012
  • V. Ailleurs ven. 29 juin 2012
  • IV. Invisible mais pas muet mer. 27 juin 2012
  • Si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors changeons nous les idées en s'évadant... dim. 24 juin 2012
  • III. L'amphithéâtre sam. 23 juin 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile